Guide de la voyance : quel art divinatoire choisir ?

Si en mathématique, l’inconnu est représenté par x, dans la vraie vie, l’avenir reste toujours un mystère, et ne peut être résolu. Toutefois, des célèbres professionnels d’arts divinatoires comme Esteban Frederic, ou encore le tarologue Stanislas Delorme ne sont pas du même avis. En effet qui dit médiumnité, tarologie, astrologie, numérologie, pendule … dit voyance. Dans ce milieu, même en France, le scepticisme reste palpable, mais ça ne touche uniquement que ceux et celles qui n’ont jamais effectué une consultation chez un voyant.

Voyance : vers quel art divinatoire se tourner ?

Quand une personne décide de se tourner vers la voyance, c’est qu’elle souhaite obtenir des réponses claires. Or, chaque art divinatoire est particulier. De manière plus détaillée, chaque art divinatoire donne des réponses différentes. En ce qui concerne le tarot de Marseille par exemple, il peut aider une personne à se remettre en question avec ses vingt-deux arcanes majeurs et cinquante-six arcanes mineurs. Pour ceux et celles qui ont des problèmes de cœur, ce sont les oracles qui sont les mieux adaptés avec ses vingt-deux arcanes (cartes). Pour ceux et celles qui souhaitent obtenir une réponse par oui et non, l’art divinatoire idéal est la pendule (si elle oscille dans le sens contraire de l’aiguille d’une montre, cela veut dire que la réponse est négative, et donc positive dans le sens contraire).Sans moyen de communication, bien entendu il ne peut y avoir de séance de voyance. Actuellement, il est de plus en plus courant de voir des séances de voyance gratuites proposées par plusieurs professionnels, et cela que soit en ligne, par audiotel, et bien sûr en direct.

Qu’est-ce que l’ésotérisme dans l’art divinatoire ?

Chaque praticien d’art divinatoire possède pour la plupart un vrai don de voyance, mais malheureusement ça ne suffit pas pour aider une personne. Même si le but est de prédire l’avenir de cette personne, encore faut-il savoir exactement ce que cette personne recherche, l’amour ? Résoudre des problèmes d’ordre professionnel ? Soigner une maladie ? Effectivement, tout dépend de ce que cette personne recherche vraiment. Pour ce qui est de l’ésotérisme dans l’art divinatoire en lui-même, c’est en quelque sorte comme l’équivalent d’un musicien professionnel avec son instrument de musique favori, il connaît tout à la perfection. Ceci dit, on peut considérer les personnes comme François Lambert, un medium notoire ou encore Esteban Frederic comme de vrais ésotériques dans l’art divinatoire dans lequel ils se spécialisent.En ce qui concerne la recherche de praticien qui saurait exactement quel type d’art divinatoire correspondrait aux attentes d’une personne, le guide de voyance CAPA est fait pour. Effectivement, tout se fait en fonction des problèmes ou des besoins.

Source : https://www.voyancegratuiteendirect.tv/