Avez-vous un don de voyance en vous ?
Avoir une très bonne clairvoyance, une bonne intuition, ou encore la faculté de deviner ou déduire ne signifie en rien être voyant ou medium. Non, être voyant c’est bien plus profond que ça. C’est généralement à la fois la combinaison d’un très fort ressenti ou encore des aptitudes de perception spirituelle qui se démarquent des simples cinq sens. Le don de médiumnité est habituellement inné, mais pour certains en revanche, il se déclenche uniquement après un fait marquant, un choc émotionnel ou encore un fait traumatisant. A noter que ce don n’est pas toujours enfoui au plus profond de chacun.
Don de voyance : quels sont les signes qui ne trompent pas ?
Pour connaître si vous avez bel et bien un don de voyance enfoui au plus profond de vous, il y a en premier lieu deux choses qu’il faut en particulier porter attention : l’intuition et le ressenti. Après une rencontre fortuite avec une personne inconnue par exemple, si vous avez ressentez un sentiment positif ou négatif à l’égard de cette personne, ça veut déjà dire que vous êtes très sensible à la vibration. Là encore, c’est encore un peu léger pour en venir à la conclusion du don, mais c’est quand même un bon début pour découvrir ce qu’il y a vraiment de spécial en vous. En second lieu, le meilleur moyen de découvrir si vous avez bel et bien un don de voyance ou médiumnité, consulter au plus vite un astrologue. Ce dernier consultera votre thème natal pour vous dire la réponse. De plus, si don il y a, ce dernier peut également évaluer un éventuel potentiel d’évolution et aussi de découvrir son essence. Autres choses, il y également les expériences de mort ou encore des rêves prémonitoires. (Notez bien qu’avoir un don de voyance ne signifie pas être obligé d’avoir tous ses ressentis).
Comment faire pour développer un don de voyance ?
On ne développe pas un don de médiumnité comme ça en un claquement de doigt, il faut apprendre. Sachez qu’un don quel qu’il soit se travaille et s’affine avec le temps, et surtout avec l’expérience. Pour développer ce don, sachez qu’il ne suffit pas tout simplement d’y passer un temps considérable, lafoi, les rencontres contribuent également au développement d’une telle capacité. Pour bien maîtriser un don de voyance, n’oubliez surtout le plus important : les arts divinatoires. Il existe quelques voyants professionnels qui se spécialisent un peu sur tout, mais se spécialiser sur un art divinatoire uniquement est même très conseillé pour pouvoir développer un don à vitesse grand V.Pour ce qui est de vivre avec un don de voyance, il ne s’agit en aucun cas d’une souffrance. Les films hollywoodiens essaient presque toujours de nous le convaincre, mais il n’en est rien. Or, si la maîtrise est au rendez-vous, il ne peut y avoir que bonheur car la capacité de perception est un sentiment hors norme, et ce qui rend une personne très spéciale.